Les Trésors de la Grotte du Dragon : atelier

FORREST YOGA et BODYWORK avec JAMBO TRUONG

Marseille les 12 et 13 mars 2022 au studio MOONRISE au 42 rue Jean de Bernardy 13001 Marseille

Nous avons la grande chance d’accueillir les 12 et 13 mars prochain, ici à Marseille, Jambo pour un week-end de yoga, de bodywork et bien plus encore.

Le trésor de la grotte du Dragon : Une mosaïque de magie !

N’avez vous jamais voulu savoir comment accéder de façon simple aux mystères des médecines traditionnelles ? Ce week-end d’ateliers offre aux participants une large palette de séquences issues de ces sagesses holistiques ancestrales.

Nous explorerons les qualités thérapeutiques :

  • du pranayama
  • du chanting
  • des chants « médecine »
  • de la méditation
  • de la lecture du visage (avec une première introduction)
  • des points d’acupression permettant d’améliorer la présence de son âme
  • du bodywork, travail spécifique du corps sur une partie du corps (massage, exercices ciblés) : à la découverte du haut, milieu et bas du dos
  • et du yoga nidra

Samedi matin (2h30)

Cérémonie, méditation, chanting et chants « médecine » (1h)

Yoga (1h)

Nidra (30min)

Samedi après midi (2h30)

Introduction à la lecture du visage (1h) : discipline issue de la Médecine Chinoise Traditionnelle en lien avec les éléments.

Bodywork et acupression (1h30) : anatomie, point de pression sur certaines partie du corps selon la Médecine Chinoise Traditionnelle, massage, exercices ciblés sur des parties du corps

Dimanche matin (2h30)

Cérémonie, méditation, chanting et chants « médecine » (1h)

Yoga (1h)

Nidra (30min)

Dimanche après-midi (2h30)

Bodywork : explication et démonstration (30min)

Bodywork sur la thématique du dos par groupe de 2 (2h) 

Le mot de Caro : Ces deux jours sont une invitation à créer autour de vous un espace où vous vous sentez bien et en harmonie avec qui vous êtes. La pratique de yoga est conçue pour devenir encore plus conscient de notre corps, de notre mental et des émotions et sensations qui nous traversent. Attendez vous à rencontrer une sensation d’ouverture et de clarté nouvelle et éprouver une nouvelle énergie.

Qu’est ce que le bodywork ? C’est un mélange magique d’anatomie, de compréhension et d’exploration de son propre corps par le toucher. C’est une bulle où l’on prend du temps pour soi et pour prendre soin de soi. Et pour cette année 2022, il est temps de renouveler et rafraîchir notre énergie et de rassembler en un lieu nos belles âmes !

Vous n’avez pas besoin d’être prof de yoga et tous les pratiquants, quelle que soit la lignée observée sont la bienvenue ! Bien entendu, je suis là pour répondre à toutes vos questions.

A propos de Jambo Truong

Jambo est un pratiquant multi-disciplinaire avec un intérêt marqué pour l’anatomie fonctionnelle et les pratiques psycho-spirituelles. Il est un Gardien du Forrest Yoga (ils sont très peu dans le monde), désigné par Ana Forrest elle-même pour porter et diffuser l’héritage du Forrest Yoga.

Jambo enseigne d’une façon qui démystifie l’anatomie. Il apprend également à comment développer sa propre pratique spirituelle. Ayant des parents chinois et vietnamien, Jambo a grandi dans un environnement mêlant bouddhisme et taoïsme et croyances anglicanes (Jambo vivant au Royaume Uni). Depuis qu’il est adolescent, il suit des enseignements sous la conduite de divers professeurs dans des domaines variés. Plus tard, il fusionnera ses apprentissages avec la sagesse des traditions des Indiens d’Amérique.

Jambo est convaincu que le corps humain est un véhicule dans lequel réside la conscience. En comprenant simplement comment fonctionne ce temple, nous pouvons alors utiliser ce véhicule pour s’engager dans une expérience d’expansion, de libération et de liberté.

Langue

Les ateliers sont en anglais et en français.

Participation

week-end complet : 200 euros

1 jour : 120 euros

1/2 journée : 60 euros

Inscription jusqu’au 15 février via courriel à banyanyogasso@gmail.com. Veuillez nous préciser votre identité complète, adresse et numéro de téléphone.

Politique d’annulation spéciale COVID-19

En cas de confinement, de restriction sur le nombre de participants ou bien si Jambo est empêché à cause du COVID-19, vous serez totalement remboursé.

Politique de Résiliation

annulation jusqu’au 15 février : remboursement intégral

jusqu’au 4 février inclus : remboursement de 50 % de la participation

A partir du 5 mars, aucun remboursement ne sera effectué.

Le week-end aura lieu avec un minimum de 16 personnes. Nous vous demandons d’appliquer les mesures sanitaires adéquates afin de garantir la bonne santé de tous, et donc de vous munir d’un test négatif !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s